Friday 6 September 2013

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Les Américains sont plus de malchance,longchamp, deux tours de 203 obus de canon mm frappé après l'autre phare croiseur lourd « Houston », que le navire de ralentir, mais d'arrêter de combattre la file d'attente. Le « Houston » signent remonter le reste des quatre croiseurs, de destroyers et de la couverture environnante, que l'amiral Kincaid a ordonné de changer de cap, tous les auto- direction, entraînant la formation de bataille du chaos, et certains ont même faire leur propre navire cuirassé vers le Japon navire torpiller. Estime être dans les récifs de raisons, n'ont pas osé tourner la dynamique de la flotte japonaise pour attaquer, donc en plus d'un destroyer torpillé par le lancement au Japon, la coque brisée a coulé à l'extérieur.

Lorsque la flotte japonaise a lancé poursuite à travers les récifs,sac longchamp, les responsables de la couverture de deux US destroyers flotte retraite coulé par des coups de feu, des navires de guerre américains avec une torpille sur la poursuite de la mise en œuvre de la flotte japonaise de foudre, quand les Japonais éviter de ralentir la vitesse, la flotte américaine pour échapper noyé la catastrophe. La flotte est revenue de Port de Nouméa, l'armée américaine a été mis en état d'alerte et de mobilisation menée avant-guerre. Une bataille décisive peut arriver à tout moment. Une attention soutenue Yi, et enfin un peu inquiet à dire : Du côté américain de la bataille pour le voir, cette avant-garde la force de la flotte n'est pas pire que cheap nike air max 90 la marine japonaise a beaucoup souffert, mais une bataille navale au large.

Si cet état persiste, les Américains seraient très dangereux. Après plus de quatre années d'études, maintenant mots chinois de Sean Raffarin étaient très lisse, longchamps confort : Nouvelle-Calédonie, l'armée américaine a été en opération pendant une longue période. Aéroport militaire situé dans l'île. Avions terrestres US en nombre suffisant, en plus de la marine japonaise a lancé une nuit des opérations d'atterrissage forcé de détruire l'aviation terrestre de l'Amérique, il n'y a pratiquement aucun moyen de briser le réseau d'incendie American Airlines. Et dans les eaux adjacentes, la force de la marine japonaise à jouer serait grandement limité.

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